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 autre serveur privet (crée)

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Admin
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Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: autre serveur privet (crée)   Lun 22 Mar - 20:35

Aujourd'hui je vous présente mon projet longuement développé et qui est déjà publique.

SharkEmu développé en C# est un émulateur Dofus stable et déjà très complet. Je le développe depuis maintenant 6 mois à peu près et il avance pourtant assez vite. SharkEmu a le privilège d'être entièrement Opensource sous license GNU. Cela signifie que les sources sont disponibles et publiques pour tout le monde et que c'est totalement gratuit !

SharkEmu est axé sur la personnalisation et la simplicité. Cela signifie que l'emulateur est prêt en main et permet en 10 minutes de créer son serveur, mais aussi que il est prévu pour être entièrement modifiable et modeler le serveur à votre guise.
Ce qui permet de créer un gameplay tout à fait inédit et d'ajouter du contenu complétement personnaliser.


L'avancé de SharkEmu (5.02.10)

A l'heure où j'écris ces lignes, l'émulateur est en version 0.6.3.0 car je n'est peut être pas modifier ce post.
Voici les fonctions majeurs disponibles :
-Gestion de connexion
-Gestion des comptes/ et joueurs

-Gestion du monde et des maps
-Gestion de transfert des données entre joueurs (affichage, déplacement, chat ...)

-Gestion des inventaires
-Gestion des items
-Gestion des 90% effets des items
-Gestion des drops d'items

-Gestion des combats inter-joueurs (PvP)
-Gestion des abandons
-Gestion des sorts principaux (voir liste ci-dessous)
-Gestion des buffs
-Gestion des scores de fin de combat (Kamas & Experience)

-Gestion des niveaux
-Gestion de l'expérience
-Gestion des statistiques

-Gestion de commandes (voir ci-dessous)

-Gestion des Pnjs
-Gestion des Pnj-vendeur
-Gestion d'achat/vente d'objet
-Gestion d'actions Pnj Spéciales (téléportation, dons de kamas...)

Effet sorts implantés (Tiré des SpellActions -> Game/SpellAction.cs) :
InflictDamage
RestoreHealth
StolenLife
Push
ChangeCase
Buff

Les fonctions majeurs qui seront implantés :
-Créatures & Intelligence artificiel
-Quêtes
-Métiers


La base de donnée est elle aussi bien remplie (merci à Ancestra)
-Maps : *000
-Items : 100%
-Monstres : 1200
-Pnj : 600
-Spell : 100%


L'emulateur comprend quelques commandes de base, il se va de soit que l'on peut en ajouter à sa guise

info Information sur l'état du serveur
pos Position actuelle du personnage
go Se téléporte sur la map et case choisi
gopos Se téléporte selon les coordonnés choisis avec option de map intérieur ou non
help Affiche l'aide d'une commande
command Affiche la liste des commandes
world Envois un message à tout le monde
start Vous téléporte au point de départ
goname Vous téléporte sur le joueur
namego Téléporte le joueur à vous
save Sauvegarde les informations du personnages
saveworld Sauvegarde chaque joueur
shutdown Arrête le serveur après le temps donné; "shutdown stop" pour annuler
morph Change le skin du joueur
additem Ajoute un objet à la cible; cible : %target%, %me% ou le nom d'un joueur
fillmap Rempli une map avec un item
target Active le mode target
settarget Défini la cible; cible : %target%, %me% ou le nom d'un joueur

Dofus 2.0
Le noyau de l'emulateur sera repris pour faire une version approprié pour Dofus 2.0.
Cette version ne verra pas le jour avant la release 1.0

Anecdote

La première fois que j'ai entendu d'émulateur c'était sur britania 3 avec DofusEmu de Elxior dont j'ai participer à la bêta
J'ai commencer à programmer en C# cela fait tout juste 1 an. J'ai développé sur le cheat WoW, créer 2 programmes tiers pour le même jeu et beaucoup contribuer au cheat wow français (notamment en developpement de cheat).
Avant les vacances d'été 2009, on m'a proposé de reprendre les sources d'Elxior en Team et de faire un premier émulateur dofus.
Mi-Juillet/Aout j'ai commencer SharkEmu, car je voyais que le projet n'avancer pas et que les sources était irrécupérable, tout d'abords en Team de * (je peux citer Air5 et Antique) puis fin été j'ai continuer le développement seul. Je décide alors de faire un émulateur Opensource.

ScreenShot

Démarrage Serveur
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Monde
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Combat
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Personnalisation
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Bugs Reporter
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Faire un don

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Lien du projet :
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Lien des sources (Svn)
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Je cherche des codeurs qui serais prêt à m'aider pour commenter le code et le documenter ainsi que coder d'autres commandes et sorts.
De plus chaque bug reporté contribue au développement de SharkEmu et m'aide énormément alors n'hésitez pas.

Pensez à faire un don car c'est ma seule source de contribution de cet énorme projet. J'espère que vous soutiendrez mon projet


Merci de votre lecture, et merci d'utiliser SharkEmu



Bouh2
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