cheat-global
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheat-global

forum dofus et wow n°1 sur les momrpg
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Admin (78)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
νιятυσz (13)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
[codeur]killer-nico (11)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
rubiks (11)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
faofasso (8)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
morgane123 (8)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
axelou21 (8)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
synystergate95 (5)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
botdofus20 (4)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 
mythology (4)
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_lcap(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Voting_bar(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Vote_rcap 

 

 (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra

Aller en bas 
+3
aircrack
shonax
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:41

Voici le poste regroupant l'état d'avancement de l'émulateur Ancestra..

1.Téléchargements
Pack Ancestra : A compiler via le SVN ou en téléchargement direct sur SourceForge (https://sourceforge.net/projects/ancestra/)
Ancestra Monster Editor : http://dl.free.fr/gtszNZ2pN
Ancestra Monster Editor (Sources C#): http://dl.free.fr/pIOASdiNW

2.Avancement

Version actuelle : 0.4.0

Liste des Changements de la prochaine mise à jours:

Ajouts de la version 0.4.0:

- Ajout du système de Dragodinde (Parchemins / Étable / Équipée)
- Ajout des bonus Panoplies
- Optimisation de l'IA (par Sylarman)
- Ajout du système de Drops
- Métiers de Crafts et récoltes fonctionnels (Sauf Runes de FM)
- Ajouts de commandes, de tout type (ex: Téléportation grâce aux coordonnées, Mute, Ajout/Délétion de Trigger IG, respawn des mobs d'une map, etc)
- Ajout des actions type 8 pour ajouter des stats (Utile pour créer les parchos de stats)(Args: [statID],[valeur])
- Ajout des actions type 9 pour apprendre un sort (Utile pour créer les parchos de sorts)(Args: [sortID])
- Ajout des actions type 10 pour regagner X PDVs (Utile pour créer les potions,pains,viandes,poissons)(Args: [min],[max])
- Et d'autres modifications mineurs pour améliorer la stabilité

Ajouts de la version 0.3.4:

- Continuation de la modification des Packets pour une meilleurs stabilité (Correction des bugs de personnages doubles)
- Ajout des actions de type 6 pour apprendre un Métier (Args: [Id du métier])
- Ajout des actions de type 7 pour téléporter le joueur à son point de sauvegarde (Aucun args)
- Ajout du systeme d'objet utilisable (Potions, Parchemins) basé sur les Actions (Comme les triggers, et les Dialogue Npcs)
Ajouts de la version 0.3.2 et 0.3.3:

- Début de modification de la gestion des Packets
- Début d'implantation des métiers
- Ajout de quelques commandes
- Diverses modifications pour corriger les crashs

Ajout de la Version 0.3.1:

- Correction des bugs de conversions
- Correction de divers autres problèmes apparues avec la version 0.3
- Ajouts de 2 commandes admins (CAPITAL et SPELLPOINT)

Ajout de la Version 0.3 :
- Modification de la structure de la base de donnée
- Ajout du système d'Objet Interactif (Puits, Statues de Classe, etc)
- Ajouts de plusieurs effets de sorts (Buffs)
- Ajouts de plusieurs commandes Admin
- Gestion de la banque
- Gestion des actions dont le type est -1 , 3 et 5
- Ajout du Système de Zone, et sous Zone => Possibilité de séparer les canaux Commerces et Recrutement par Zones

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cheat-global.superforum.fr
shonax




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: hi   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:52

svp cb de temps prennent le chargements des maps sous ancestra 0.4 a mon avis ca dure plizzz repondez moi svp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Re: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

sa prend 2 minute n'oubli pas de lance wampserveur car voila
si sa ne se mai pas vérifie que wampserveur soi entièrement blanche et pas que un petit bous car sinon voila tu va bloque comme moi si sa tarive cre une nboucvelle session et apre efface la tu vera cela marche
si ta besoin d'aide pour quoi que se soi dit le moi sur ma boit mail medericfoot51420@hotmail.fr je répond a set vite
Revenir en haut Aller en bas
https://cheat-global.superforum.fr
shonax




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Re: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

oui mais wamp server est blanc quand je fais start.exe il se bloque sur chargement des maps .
tout les autre avant le chargement des maps marchent .
Revenir en haut Aller en bas
aircrack




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: ERREUR ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:40

" Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Could not create the Java virtual machine.
Error occurred during initialization of VM "

Voila ce que me repond ancestra que je le lance, j'ai esseiller d'installer plusieur fois java sa fait toujour le méme message.

Comment faire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
jalil74




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: probleme   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:57

c'est normal quand jai cré mon servuer quand je passe config a un pote il essaye de se co kan il met le servuer sa lui deco (CONNEXION INTERRONPUE) HELP AIDER MOI PLZ jalil.bg.du.74@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
carinem




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Re: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:14

moi j'ai un petit probleme de java mon adresse cricri.du46@hotmail.fr ca serait simpas de repondre vite c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
rox-max




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Re: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:32

moi j'ai le meme probleme jai fait tous les etapeect... mon wamp et blanc et en-ligne mais qand je lance start.exe sa se coince sur chargement de map aide moi svp mon msn: adrawi1996@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
blablato




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Bonjours je cherche une personne qui a skype pour me guider !    (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:46

BONJOURS ! j'ai un probleme avec ton emulzteur, enfette quand je lance, ça marche bien mais une fois que charge les animation sa ne marche pas, voila si tu pouvais venir m'aider, je te donne mon skype ( xxle-roi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Empty
MessageSujet: Re: (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra   (tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tuto) crée serveur avec Emulateur Ancestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Crée un serveur (avec Navicat)
» tout les tuto pour crée page inscription cms...
» autre serveur privet (crée)
» serveur privet cree par creeateur
» [tuto] Crée une nouvelle classe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheat-global :: emulateur de creation de seveur priver :: creation de seveur priver dofus-
Sauter vers: