cheat-global
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheat-global

forum dofus et wow n°1 sur les momrpg
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Admin (78)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
νιятυσz (13)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
[codeur]killer-nico (11)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
rubiks (11)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
faofasso (8)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
morgane123 (8)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
axelou21 (8)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
synystergate95 (5)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
botdofus20 (4)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
mythology (4)
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_lcapBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Voting_barBot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synystergate95




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Empty
MessageSujet: Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé   Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:30

Tout d'abord excusez moi pour mes bots déffectues :S j'ai eu des problemes avec la connexion

Bonjour tout le monde voici un bot dofus socket AppleBoT ! je décide de le partager gratuitement ! je le trouve tres bien alors profités en

Les fonction :Gestion de comptes :
- Gestion des comptes simpliste
- Actions rapides pour tout connecter en un bouton, ou démarrer des combats

Configuration :
- Configuration des blocages en combat
- Configuration du changement de maps

Personnage :
- Affichage de Vie/Exp/Pods/Kamas/Nom/Chef
- Gestion du capital sort et des caractéristiques

Inventaire :
- Affichage simple de l'inventaire
- Détruire objet, automatiquement ou non
- Donner objet au chef

ChatBox :
- Chatbox avec /p, /b, /w pseudo, /invite pseudo, etc !
- /autolaunch pour démarrer des combats solo
- /multilaunch pour des combats en groupe avec tous les comptes du bot

Flood :
- Flood en canal général, flood en MP
- Lors du flood en MP, %level% est remplacé par le niveau de la personne
- N'envoie pas de MP aux modérateurs
- Niveau Maxi/Mini pour les phrases qui sont illimités et aléatoires
- Ajout de lettre/chiffre/symbole/smiley a la fin d'une phrase

Achat :
- Achat multiple de tous les objets du jeu à la crié

Maps :
- Changement de map à partir du bot
- Affichage des coordonnées de la map actuelle
- Affichage des personnages sur la map

Récolte :
- Choix de la ressource à récolter en socket
- Changement de map sans jamais trop s'écarter de la map initiale


N.B : Il faut le Framework .NET 4.x pour que le bot fonctionne ! la derniere MAJ de framework

2 eme partie :
J'ai rajouter un bot qui vous permettra de voter toutes les 2 sur Rpg paradize c'est exclue ! a vous de tester
Il suffit de le configurer tres simple puis le démarre
pour tout probleme Mp moi ! je repondrais a tout

lien http://www.megaupload.com/?d=9S0OSU97
virus scan ; http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/b32f219ecab9fc5f49bd3e4479aa5efd1d2cf1ad
Revenir en haut Aller en bas
axelou21




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012

Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Empty
MessageSujet: Dofus 2.6   Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?

C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".
A quoi ça sert ?

A faire des combats, récolter, flooder, tchatter ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !
Et ça rapporte ?

Bien sûr !
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant
Puis-je me faire bannir ?

A 99% de chances, non
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map

Anic Bot :
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Bot_dofus

OU

Smartbot :
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé Smartbot



TELECHARGER : cheat-hack.ch.funpic.org/bot_dofus.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Bot dofus 2.0 + un bot pour voter ! serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bot Dofus pour tout ! Sans lag
» Bot Anic 2g (Enfin un bot dofus 2.6 qui fonctionne !)
» vous ossi post votre serveur prive dofus
» Bot dofus 2.0 hack dofus 2.0 et generateur de kamas dofus
» Bot dofus gratuit exceptionel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheat-global :: dof-ous :: hacke do-fus-
Sauter vers: